Nombre de messages : 122 Age : 26 Familier : Anithopha(cica!!)mon familier préféré!! Métier : proffessuer d'équitation Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Mon appart SUPERBE!!!!!!!! Lun 1 Jan - 12:18
Bienvenue dans mon appart!!!Le flood est le bienvenue!!!!!!!
Maila Enseignant
Nombre de messages : 122 Age : 26 Familier : Anithopha(cica!!)mon familier préféré!! Métier : proffessuer d'équitation Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Mon appart SUPERBE!!!!!!!! Mar 2 Jan - 15:33
Je me jeta sur le canapé en me disant:Maila,personnes viendras a ta petite fetesoupir
Laurah Premier Sorcelier
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : France Familier : Philémon mon daemon adoré. Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Mon appart SUPERBE!!!!!!!! Mer 21 Mar - 18:23
Laurah: coucou! Je suis venu voir si tu allais bien ma "nouvelle amie"!!!
Ca ne va pas? Qu'y a-t-il?
Maila Enseignant
Sujet: Re: Mon appart SUPERBE!!!!!!!! Mar 8 Mai - 11:58
Laurah!!!!!!!!!!! Je lui sauta dans les bras!!!
Laurah Premier Sorcelier
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : France Familier : Philémon mon daemon adoré. Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Mon appart SUPERBE!!!!!!!! Mar 8 Mai - 16:22
Je l'étreignait chaleureusement...
Ca va?
Maila Enseignant
Sujet: Re: Mon appart SUPERBE!!!!!!!! Sam 23 Juin - 18:03
-J'avais peur que personne ne vienne a ma faite!!!Mais eureusemant,tu es la!!!Comment vas tu?
Laurah Premier Sorcelier
Sujet: Re: Mon appart SUPERBE!!!!!!!! Dim 24 Juin - 14:30
Ca va très bien! Et toi?
Tu as donné des invitations pour ta fête? Je passais juste: je n'étais pas au courant qu'il y avait une méga fiesta... Mais maintenant que je suis là...