| 1er cours.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maila Enseignant
Nombre de messages : 122 Age : 26 Familier : Anithopha(cica!!)mon familier préféré!! Métier : proffessuer d'équitation Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: 1er cours.... Mer 20 Déc - 20:51 | |
| Lossica,femelle cheval Anititi,femelle cheval Mailia,femelle cheval Toutes les femelles sont la,bien passont aux males
Fofo,male pégase Lipolili,male pégase Moineau,male pégase Tout les males sont la,il reste les élève....soupir | |
|
| |
M'YSOTIS Clara Reine de Selenda
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Ici et derrière toi !!!!! Familier : Coco Métier : 26 ans Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: 1er cours.... Jeu 21 Déc - 21:01 | |
| "Bonjour maila ! Désolé j'ai déjà ammené mon pégase il s'appelle Thor c'est un male." Un pégase bai vint se poser a coté de Clara. | |
|
| |
Awi Hen Premier Sorcelier
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Ne sent tu pas dans ton dos, une présence ? Familier : Ai [Loir] Métier : Prof de combats Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: 1er cours.... Ven 22 Déc - 20:50 | |
| "Salut..." Le visage morne et triste de Awi se dessina dans le chamùp de vision des deux jeune fille. Awi alla un peu vert les juments et les pégases exposé et prét a avoir un cavalier ou une cavaliére... | |
|
| |
Maila Enseignant
Nombre de messages : 122 Age : 26 Familier : Anithopha(cica!!)mon familier préféré!! Métier : proffessuer d'équitation Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: 1er cours.... Sam 23 Déc - 13:45 | |
| Bonjour Awi!Quel jument ou pegase veut tu prendre? | |
|
| |
Maila Enseignant
| Sujet: Re: 1er cours.... Dim 24 Déc - 12:15 | |
| Décide toi vite!!!Ou c'est moi qui choisie!!! | |
|
| |
Maila Enseignant
| Sujet: Re: 1er cours.... Jeu 28 Déc - 18:59 | |
| Bon pour Awi c'est...LOSSICA!!!! | |
|
| |
Laurah Premier Sorcelier
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : France Familier : Philémon mon daemon adoré. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 1er cours.... Ven 12 Jan - 18:20 | |
| Laurah arrive: je suis venue tu as vu? Est-ce que Philémon peut faire mon cheval? Il peut se transformer, hein Phil'?
Philémon: S'il le faut je le ferais... | |
|
| |
Maila Enseignant
| Sujet: Re: 1er cours.... Sam 13 Jan - 16:36 | |
| Non... je prefere que tu prenne une jument ou un pégase...Choisis.Vasi n'est pas peur... | |
|
| |
Laurah Premier Sorcelier
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : France Familier : Philémon mon daemon adoré. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 1er cours.... Dim 14 Jan - 18:44 | |
| Bon... Je veux bien Moineau alors... Je peux? | |
|
| |
Maila Enseignant
| Sujet: Re: 1er cours.... Mer 17 Jan - 16:53 | |
| Oui bien sur!!Je vais te le chercher. | |
|
| |
Laurah Premier Sorcelier
| Sujet: Re: 1er cours.... Jeu 18 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
Maila Enseignant
| Sujet: Re: 1er cours.... Sam 24 Fév - 19:55 | |
| Le cour peux a présant commencer!!!! | |
|
| |
Laurah Premier Sorcelier
| Sujet: Re: 1er cours.... Lun 26 Fév - 19:23 | |
| Qu'est ce qu'on fait pour commencer??? | |
|
| |
Maila Enseignant
| Sujet: Re: 1er cours.... Lun 5 Mar - 21:35 | |
| Monter sur votre cheval et vous lui dites :VOL!!!Ensuite vous devez le maitriser dans les air. | |
|
| |
Laurah Premier Sorcelier
| Sujet: Re: 1er cours.... Mar 6 Mar - 17:04 | |
| en pensées: maman!!!
Tout haut: let's go!!! Heu... Vole s'il te plait! | |
|
| |
Maila Enseignant
| Sujet: Re: 1er cours.... Mar 8 Mai - 12:09 | |
| "Par le transformus le cheval jourra avec une balle!!!Maitrisée le!!!!!" Tous les chevaux jouer avec une balle *Edit de Clara : UN Transformus ne sert pas à faire jouer les autres il suffit de lancerune balle en l'air pour que les chevaux jouent*. | |
|
| |
Laurah Premier Sorcelier
| Sujet: Re: 1er cours.... Mar 8 Mai - 16:13 | |
| Laurah, en serrant les dents: Euh... Arrête... C'est peut être très amusant de jouer mais ça ne l'est pas pour moi! Si tu voulais bien arrêter maintenant, je te laisserais jouer, après, autant que tu veux! Juré! Tu t'arrêtes, dis? | |
|
| |
Maila Enseignant
| Sujet: Re: 1er cours.... Sam 23 Juin - 18:07 | |
| Le cheval de Laura n'arreta pas. | |
|
| |
Laurah Premier Sorcelier
| Sujet: Re: 1er cours.... Dim 24 Juin - 14:29 | |
| D'un ton ferme: Tu t'arrêtes oui??? Eh, oh! J'ai pas que ça à faire et si tu étais un chic type, tu serais sympa avec moi! Stoooooooop!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Ici et derrière toi !!!!! Familier : Coco Métier : 26 ans Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: 1er cours.... Mar 3 Juil - 11:03 | |
| "Par le Stabilus que Laurah se stabilise afin que Moineau joue à sa guise" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours.... Mar 3 Juil - 11:04 | |
| Thor fonça rattraper la balle et s'amusa à la laisser tomber puis à la rattraper avant qu'elle ne touche le sol. | |
|
| |
Maila Enseignant
| Sujet: Re: 1er cours.... Mer 4 Juil - 16:24 | |
| -Bien clara,je te félicite!!!! | |
|
| |
Laurah Premier Sorcelier
| Sujet: Re: 1er cours.... Jeu 5 Juil - 14:59 | |
| A Clara: Merci beaucoup!
Tout bas: si j'avais su qu'on avait le droit d'utiliser sa magie...
Par l'obeïtus, obéis moi et tout ira bien pour toi! Arrête toi et ressent l'Air! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours.... | |
| |
|
| |
| 1er cours.... | |
|