Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Ici et derrière toi !!!!! Familier : Coco Métier : 26 ans Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Familier Ven 14 Avr - 19:02
Pour être choisi par votre familier il faut indiquer : Son prénom Son age Sa race Comment il vous a rencontré Ses pouvoirs Et vous serez choisis
Oreilles Invité
Sujet: Re: Familier Ven 14 Avr - 19:06
Prénom : Odette Age : 27 ans Race : chouette Rencontre : Je jouais et elle est venue ! Pouvoirs : Rien
M'YSOTIS Clara Reine de Selenda
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Ici et derrière toi !!!!! Familier : Coco Métier : 26 ans Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Familier Ven 14 Avr - 19:11
Sujet: Re: Familier Ven 14 Avr - 19:14
Coco 6 ans lievre blanc J'étais pourchassé par un sanglier il est venu il a changé de taille et a fais peur au sanglier !!!!!! Peut changer de taille et changer de couleurs !
Sujet: Re: Familier Ven 14 Avr - 19:15
Sakura H Invité
Sujet: Re: Familier Lun 24 Avr - 17:44
Son prénom : Katon (ce prononce K-To-Ne ) Son age : 3 ans Sa race : Phénix Comment il vous a rencontré : Je me battais dur contre Neji quand il est arrivé et ma aidé a faire une technique appelée Katon c'est ainsi qu'il s'apela ! Ses pouvoirs : Crache du feu
Sujet: Re: Familier Lun 24 Avr - 18:54
Linwë ARCAMENEL Premier Sorcelier
Nombre de messages : 12 Age : 29 Familier : Kyria Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Familier Mar 18 Juil - 22:17
Son prénom:kyria
Son age:2 ans
Sa race:un chaton ailé
Comment il vous a rencontré: ben je me promenait au bort d'un lac et il ma presque foncé dessue
Ses pouvoirs: il peus contolé l'eau et me transferait ses pouvoir quan j'en ai besoin
Sujet: Re: Familier Jeu 20 Juil - 15:22
Meriëm S Invité
Sujet: Re: Familier Ven 21 Juil - 16:47
¤~¤Son prénom~> Phaedyaë ¤~¤Âge~> 18 mois ¤~¤Sa race~> tigre ¤~¤Comment il vous a rencontré~> je m'étais perdue dans une forêt il est apparut et m'a raccompagné chez moi! ¤~¤Ses pouvoirs~> peut se rendre insvisible
Sujet: Re: Familier Ven 21 Juil - 16:57
Céliphan Invité
Sujet: Re: Familier Sam 16 Sep - 13:38
¤~¤Son prénom~> Marliza ¤~¤Âge~> 12 ans (presque 13)(Le 21/09) ¤~¤Sa race~> Deamon (animal qui change de forme quand il veut) ¤~¤Comment il vous a rencontré~> Je venais de naitre il y a apeine un jour quand mes parents m'offrirent une Deamon en peluche mais ils ne savait pas que elle etait vivante elle s'est reveillée et m'a choisis ¤~¤Ses pouvoirs~> Change de forme
Sujet: Re: Familier Sam 16 Sep - 13:44
Laurah Premier Sorcelier
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : France Familier : Philémon mon daemon adoré. Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Familier Sam 4 Nov - 21:29
Son prénom: Philémon Son age: comme moi (12 ans) Sa race: Daemon (créature métamorphe d'un autre monde) Comment il vous a rencontré: Je suis passé par cette porte... Et je l'ai vu: il me regardait et je savais que maintenant sa vie était la mienne et la mienne était la sienne... Ses pouvoirs: capacité à se métamorphoser en n'importe quel animal réel ou mythologique. Invisibilité pour les humains de la Terre ne connaissant pas son existence. Il souffre quand je souffre et mourra quand je mourrais...
Laurah Premier Sorcelier
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : France Familier : Philémon mon daemon adoré. Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Familier Sam 4 Nov - 21:30
Son prénom: Philémon Son age: comme moi (12 ans) Sa race: Daemon (créature métamorphe d'un autre monde) Comment il vous a rencontré: Je suis passé par cette porte... Et je l'ai vu: il me regardait et je savais que maintenant sa vie était la mienne et la mienne était la sienne... Ses pouvoirs: capacité à se métamorphoser en n'importe quel animal réel ou mythologique. Invisibilité pour les humains de la Terre ne connaissant pas son existence. Il souffre quand je souffre et mourra quand je mourrais...
Awi Hen Premier Sorcelier
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Ne sent tu pas dans ton dos, une présence ? Familier : Ai [Loir] Métier : Prof de combats Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Familier Dim 5 Nov - 11:56
Son prénom : Ai Son age : 2 ans Sa race : Un loir Comment il vous a rencontré : Je l'ai rencointré quand il avait a peine 4 mois depuis nous somme inséparable ! Ses pouvoirs : il peut me parlé par pensé !
Sujet: Re: Familier Sam 11 Nov - 11:39
Sujet: Re: Familier Sam 11 Nov - 11:41
Laurah Premier Sorcelier
Sujet: Re: Familier Sam 11 Nov - 13:07
Laurah fut folle de joie (philémon aussi d'ailleur!)
Maila Enseignant
Nombre de messages : 122 Age : 26 Familier : Anithopha(cica!!)mon familier préféré!! Métier : proffessuer d'équitation Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Familier Sam 16 Déc - 21:56
Son prénom:Evi Son age:4 mois Sa race:mini dauphin ailée Comment il vous a rencontré:Je me promenée avec mes parent a l'age de 5 ans quand toute notre nacion a brulé il m'a sauvée et ma transmie ses pouvoirs Ses pouvoirs:Me transmètre le pouvoir de la terre quand j'en ai besoin (Son surnom c'est Cica!)
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 19:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Familier Mar 19 Déc - 20:04
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 15:41, édité 1 fois
Maila Enseignant
Nombre de messages : 122 Age : 26 Familier : Anithopha(cica!!)mon familier préféré!! Métier : proffessuer d'équitation Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Familier Sam 24 Fév - 20:07
No!!J'ai changée!!C'est Evi un mini dauphin ailé!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Familier
Familier
Page 1 sur 1