Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Ici et derrière toi !!!!! Familier : Coco Métier : 26 ans Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Blablatage avec Kina Ven 21 Juil - 16:30
Bon reprenons notre conversation ou nous l'avons laissez. Que pense tu du forum ? Je trouve qu'il faudrait plus de membres. Tu pourrais venir plus souvent ? C'est gentil a linwê d'etre venue.
Sakura H Invité
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Ven 21 Juil - 16:32
Oui je pense qu'il est pas mal ! ^^ Comment trouve tu le vert et qu'est-ce que tu n'aime opas sur le forum kil faut changer ?
M'YSOTIS Clara Reine de Selenda
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Ici et derrière toi !!!!! Familier : Coco Métier : 26 ans Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Ven 21 Juil - 16:32
Dit Kina tu pourrais pas mettre une foret pour le fond d'ecran qui est tout derriere ?
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Ven 21 Juil - 16:34
Aussi faudrai plus de smileys des comme sur galis par exemples ?
Sakura H Invité
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Ven 21 Juil - 16:45
Pour les smiley t'inquiète ! ^.- Le fond d'ecran moi je dis bof ! Pour tout le monde : ELFE = FORET et moi je dis non tu comprends ?
Sakura H Invité
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Ven 21 Juil - 16:51
Super une nouvelle ! ^^ Au fait tu ma supprimé mon mess dans Bienvenue !
Meriëm S Invité
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Ven 21 Juil - 16:52
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Ven 21 Juil - 17:03
A oui dsl Meriëm ! ^^" (tellement de contact (60))
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Ven 21 Juil - 17:06
Meriëm on peut t'appeler meri ? C'est plus simple a écrire
Sakura H Invité
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Ven 21 Juil - 17:08
Mama tu fais trop de Sous -fofo que je pourrai faire en un sujet c embetant sa ! ^^" Je peux en supprimer queque un pour les refaire en mieu stp ?
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Ven 21 Juil - 17:51
C'est quoi des Sous fofo ?????
Sakura H Invité
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Ven 21 Juil - 18:00
laisse tombé !
Meriëm S Invité
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Ven 21 Juil - 19:14
oui vous pouvez m'appeler meri
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Ven 21 Juil - 19:47
Ouais parce que écrire a chaque fois Meriëm Meriëm Meriëm Meriëm Meriëm MeriëmMeriëm Meriëm Meriëm Meriëm Meriëm MeriëmMeriëm Meriëm Meriëm Meriëm Meriëm MeriëmMeriëm Meriëm Meriëm Meriëm Meriëm Meriëm c'est SOULANT !
Linwë ARCAMENEL Premier Sorcelier
Nombre de messages : 12 Age : 29 Familier : Kyria Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Ven 21 Juil - 22:05
ouuuuuin j'arive plus a m'inscrire a aucun forumactif ca me fait toujour : desolée, vous ne pouvait pas vous inscrire sur ce forum veuillée contacté l'administrateur
et re-ouiiiin je suis HS
Meriëm S Invité
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Sam 22 Juil - 14:00
c'est p'ét à cause de ton âge
Sakura H Invité
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Sam 22 Juil - 15:19
of je pense pas que sa soit son age
Linwë ARCAMENEL Premier Sorcelier
Nombre de messages : 12 Age : 29 Familier : Kyria Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Sam 22 Juil - 15:23
peu etre je sait pas
Sakura H Invité
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Sam 22 Juil - 15:30
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Lun 24 Juil - 20:10
En fait tu rempli quoi comme case ? Parce que moi quand je rempli le site web sa me met sa et quand je le rempli pas je peux m'inscrire. peut etre que toi c'est pareil ????
Maila Enseignant
Nombre de messages : 122 Age : 26 Familier : Anithopha(cica!!)mon familier préféré!! Métier : proffessuer d'équitation Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Blablatage avec Kina Sam 23 Déc - 14:13
Salut!!!!!Je vous attend la bas dans la salle d'équitation!!!!